FAQ

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Pour toute demande, grande ou petite, n’hésitez pas à nous contacter à INFO@KFCSHOP.CA

LIVRAISON

Nous offrons actuellement la livraison standard au pays pour toutes les commandes. Des frais de livraison de 9,95 $ sont ajoutés à la caisse, peu importe le nombre d’articles dans la commande. Les délais de livraison standard au pays sont de trois à huit jours ouvrables.

Nous visons à expédier les commandes dans un délai de trois ou quatre jours ouvrables. Malgré tous nos efforts, les livraisons peuvent prendre plus de temps pendant les périodes achalandées.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Pour retourner un article, envoyez-nous un courriel à INFO@KFCSHOP.CA. Remballez bien les articles que vous souhaitez retourner, imprimez le courriel de confirmation de commande, insérez-le dans votre colis et envoyez le tout à l’adresse de retour ci-dessous :

Boutique PFK du Canada
2967, rue Dundas Ouest, bureau 511D
Toronto (Ontario)
M6P 1Z2

Vous avez 28 jours après la réception de votre article pour demander un remboursement, et vous recevrez un remboursement complet selon la méthode de paiement originale. Nous essayons de vous rembourser dans les 14 jours suivant la réception de l’article retourné. Nous n’acceptons pas les retours après la période de retour mentionnée ci-dessus. Si vous essayez de faire un retour, nous pourrions le renvoyer à votre adresse de livraison et vous demander de couvrir les frais de livraison.

Vous êtes responsable des articles retournés jusqu’à ce qu’ils nous parviennent. Assurez-vous qu’ils sont bien emballés et qu’ils ne risquent pas d’être endommagés pendant le transport. Comme le colis reste votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous soit livré, assurez-vous d’obtenir une preuve d’envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter à propos de votre retour. Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur (c’est déjà arrivé!). Si nous sommes en mesure de retrouver les articles (ce qui n’est pas toujours possible) et que vous souhaitez les ravoir, nous pourrions vous demander d’assumer les frais de livraison.

Nous n’offrons pas d’échanges. Tous les articles retournés seront remboursés une fois qu’ils auront été livrés à notre entrepôt. Vous avez besoin d’un article d’une autre taille ou d’une couleur différente? Il suffit de passer une nouvelle commande!

Sauf s’il y a eu une erreur de notre part, les clients qui souhaitent retourner des articles devront couvrir les frais de livraison pour nous renvoyer des articles qui ne conviennent pas.

ARTICLE DÉFECTUEUX

Nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu un article défectueux.

Écrivez-nous à INFO@KFCSHOP.CA et retournez l’article dès que possible pour que nous puissions corriger la situation. Nous vous rembourserons les coûts de livraison pour nous renvoyer un article défectueux. Vous avez porté votre article préféré tous les jours ou presque? N’oubliez pas que tous les articles sont inspectés à leur retour. Les articles qui présentent une usure normale ne peuvent pas être remboursés intégralement.

MAUVAIS ARTICLE

Vous avez reçu le mauvais article? Nous voulons régler le problème immédiatement. Si l’un des articles que vous avez reçus n’est pas celui que vous avez commandé, écrivez-nous à INFO@KFCSHOP.CA et retournez l’article dès que possible afin que nous puissions corriger la situation. Nous vous rembourserons les coûts de livraison pour nous renvoyer le mauvais article.

ARTICLE MANQUANT

Nous sommes désolés qu’il manque un article dans votre commande. Certains articles peuvent être livrés dans des colis séparés. Veuillez donc prévoir une à deux journées supplémentaires pour recevoir tous vos articles. Si vous n’avez toujours pas reçu l’article manquant après cette période, veuillez nous en informer par courriel à INFO@KFCSHOP.CA dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

COMMANDES D’ARTICLES

La boutique a une limite standard de 10 articles par produit appliquée à chaque commande.

PROMESSE DE CONFIDENTIALITÉ DE PFK

Chez PFK, la confidentialité de vos données est importante. Les données personnelles telles que le nom, l’adresse et l’adresse courriel sont conservées seulement pour traiter les commandes et tenir un registre. Nous ne vendons pas et nous ne vendrons jamais vos données personnelles à un tiers. Avec la méthode de paiement en ligne que nous utilisons, nous ne recevons aucune information sur les cartes de paiement. Il nous est donc impossible de stocker ou de consulter ces informations. Nous répondons aux exigences de la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement imposée par Shopify.